Couleur mur bureau : Quelle tendance choisiriez-vous ?

Vous êtes à court d’imagination pour la couleur mur bureau de votre espace ? Nous sommes ravis de vous livrer notre inspiration du moment. Découvrez les dernières tendances pour un espace de travail où concentration et productivité sont au rendez-vous.

Le vert pour un vent de légèreté

Faites le plein de vitalité en misant sur une peinture mur bureau apaisante. Laissez-vous tenter par les douces notes naturelles du vert. Ces nuances sont parfaites pour une atmosphère propice au travail. Ces nuances douces sont fraîches et apportent une dose de vitalité au bureau. Nous vous conseillons de peindre votre pièce de cette teinte si vous souhaitez gagner en créativité.

Parmi la palette de couleurs neutres, vous retrouverez plusieurs déclinaisons de vert d’eau. Ce sentiment apaisant de bien-être est stimulant dans un intérieur, laissez-vous tenter par cette couleur de peinture qui regorge de luminosité.

Décorer votre :

Bureau

✔︎ Visuels 3D

✔︎Shopping-list

✔︎ Remises exclusives

 

La couleur mur bureau du moment : Le bleu

Les teintes de bleu sont à utiliser avec parcimonie, attention à ne pas surcharger votre pièce. Cette nuance associée à la stabilité permet de stimuler la concentration. Délassez-vous aux abords d’une plage paradisiaque en créant une ambiance de vacances, le bleu fait rêver. Nous vous proposons plusieurs teintes de bleu, à vous de choisir quelle ambiance vous plaît.

La tendance couleur déco ultime du moment est le bleu majorelle, cette sublime teinte de caractère impose sa puissance dans une pièce. Si vous n’êtes pas prêt pour cette décision audacieuse, tournez-vous plutôt vers un bleu canard. Le petit plus déco, c’est d’ajouter des notes de rappel à votre bureau, optez pour des coussins ou des petits objets bleus à disposer autour de votre mobilier. Pour meubler ce bureau, notre décoratrice a choisi d’opter pour un pc portable de la marque Samsung.

Pc portables, TV, audio, électroménager et écrans

-15 de remise %*

Les couleurs terreuses pour un exil chaleureux

Il est temps de vous embarquer vers un voyage exotique et chaleureux avec les tons terreux. Les tons chauds tendances sont le orange, le rose et le terracotta issu du rouge. Si vous prenez la décision d’ajouter ces couleurs énergétiques à votre espace bureau, vous apporterez à vos murs une nouvelle ambiance, plus chaleureuse. Déclinables dans des teintes pastel, ces couleurs sont parfaites si vous souhaitez ajouter du peps à votre intérieur.

L’élégance d’un mur bureau beige

Passons maintenant aux teintes neutres avec les couleurs beiges. Cet intemporel de la déco qui tire parfois sur le jaune est un must-have pour apporter de la luminosité à votre bureau design. Même si vous ne faites pas preuve d’innovation ou de risque, le beige est parfois un basique incontournable. Cette douce teinte ne se démodera jamais, il y a très peu de chance pour que vous vous en lassiez.

La couleur mur bureau intemporelle : Le blanc

Parlons maintenant de l’intemporel blanc, c’est un basique, on vous l’accorde. Inutile de penser que ce n’est pas une couleur, au contraire. En l’ajoutant à vos murs, vous gagnerez en luminosité. Bien évidemment, pour décorer un mur blanc, vous pouvez venir dynamiser votre déco avec des notes plus colorées. Les cadres, les coussins, le tapis ou encore les rideaux seront des éléments de déco incontournables qui auront pour rôle d’ajouter des petites touches colorées à votre intérieur.

Décorer votre :

Bureau

✔︎ Visuels 3D

✔︎Shopping-list

✔︎ Remises exclusives

 

Nos lecteurs recherchent aussi :

Pour favoriser un environnement de travail productif et harmonieux, le Feng Shui recommande certaines couleurs pour un bureau. Les teintes de bleu et de vert sont idéales pour la concentration et la sérénité. Le blanc et les tons neutres encouragent la clarté d’esprit. Intégrer une couleur mur bureau peut améliorer l’énergie globale et l’efficacité au travail.

Pour choisir le mur à peindre en couleur dans un bureau, sélectionnez celui qui attire naturellement le regard, comme le mur derrière le bureau ou face à l’entrée. Cette astuce met en valeur la couleur mur bureau. Évitez de peindre tous les murs pour ne pas surcharger l’espace et maintenir un équilibre visuel.

La couleur anti-stress par excellence est le bleu, connu pour ses propriétés apaisantes et calmantes. Utiliser cette couleur mur bureau peut réduire l’anxiété et favoriser une ambiance propice à la concentration et à la productivité. Les teintes douces de vert sont également efficaces pour créer un environnement de travail relaxant et équilibré.